Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
23 janvier 2009

Ca rox !!

Oula dis donc ! Pas mal d'évènements ces temps ci ! J'avais l'intention de faire une note par évènement mais là faut que je regroupe tout sinon je ne vais pas m'en sortir. Je vois avec surprise, agréable surprise, que certains me citent sur leur blog ! Il y a de la pub. En gros, mon adorable et fascinant public de 5 personnes se transforment, se bousculent et comme des curieux venant au zoo, des gentils gens viennent regarder avec amusement les déboires d'un pauv' gars célibataire. Bin, ils ont raison, mieux vaux en rire qu'en pleurer ! Bref... La vie continue !

Tout d'abord, grande nouvelle ! Je viens d'être référencé sur blogsbd.fr ! Ca veut donc dire que, primo, y aura plus de monde pour assister éventuellement au mariage de Valentin (s'il a lieu), secundo, cela garantit une certaine visibilité sur la toile, et tertio (last but not least !) je peux un jour me retrouver à côté d'une Margaux Motin ou d'une Pénélope Bagieu et ça, ça rox ! (Note à moi même : Prendre un screenshot quand ça arrivera.)

valentin___thankyou_blogsbd

Ensuite, la miss Rore qui visiblement ne se tait jamais puisqu'elle parle des éditions K avec l'ami Dao et Guillaume (La vie de l'Etudiant). On se verra probablement à Angoulème où je pourrais éventuellement lui répondre à la question "C'est quoi l'amour ?" en faisant un improbable parallèle avec la dernière version du SDK du moteur Source de Valve (qui sait !).

En tout cas merci pour ton petit dessin !
rore_parle_de_valentin

Et une autre demoiselle parle de mon blog ! Cette facétieuse gothique fan de dragons et d'aliens a un coup de coeur pour gentil héros de la perdition sentimentale.

Et jamais deux nouvelles sans trois, je serais à Angoulème au côté de sir Dao et mister Guillaume pour inaugurer la sortie de l'album "La vie de l'Etudiant" (aux éditions K !!!). Ca va être la grosse marade ! Et un grand merci à Dao qui a réussit à m'obtenir un passe auteur pour le FIDB ce qui me permettra d'impressionner la gente féminine et de surcroît jouir d'un ineffable sentiment de puissance. Sur ce, je vous laisse sur cette dernière dédicace.

True love !

valentin___thankyou_dao

Publicité
Commentaires
L
De plus en plus de visiteurs, Angoulême, Blogs bd.fr...<br /> Eh ben c'est la grande classe, ça marche pour toi =).<br /> félicitation !
P
Toujours aussi tordant :)
R
alors non cela ne me derange pas du tout que tu mette ce dessin sur ton blog^^<br /> tu n'aura aucun vautour-avocat a ta poursuite rassure toi<br /> merci quand meme pour la pub, c'ets gratuit et ça fait plaisir^^
Valentin
Publicité
Publicité