Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
25 janvier 2009

Un panda !?

Oh bin alors ! Suis-je bête ou distrait ? Les deux en fait, j'ai oublié de parler de mon ami Panda qui a aussi fait un moment une sacrée pub pour mon blog et qui a attiré un certain nombre de lecteurs qui doit se retrouver là en ce moment à lire cette note. Probablement.

Cette chipie n'est autre que l'amante cachée de sir Dao. Elle s'est néanmoins sacrifiée pour m'offrir un pass digne de ce nom pour le FIDB qui se tient très prochainement. Et pour ça, je dis un grand merci à Panda pour ce geste, je sacrifierais en retour 50 lemmings de Finlande aux dieux des dessins. L'Amour, c'est beau. L'Amour pour la bouffe, encore plus.

 

audrey

True love.

Publicité
Commentaires
P
PANDA C'EST UNE MECHANTE!<br /> j'l'aime pas!elle a lancé un combat contre moi avec les bisounours
M
Ah lala la Panda! Un phenomène!! Figure toi que j'ai été spectactrice privilégiée du commencement de la relation entre elle et dao!!! moment inoubliable! je devrait publier une des premieres photos tiens, ou en faire du chantage! niakniak!!!
S
Et bien écoute, je serais ravi de manger de la raclette avec toi ! Je suis un grand amateur de raclette ! En fait, j'aime le fromage :) Yummy !
A
oh naaan tu as révélé publiquement mon amour caché avec le plus grand éditeur du monde :p!! merci beaucoup pour ce post ^^, je continue activement ma pub !! (faut bien si on veut conquérir Angoulême :p)<br /> <br /> Et même si tu veux j'amènerai l'appareil à raclette dans le superbe logement Angoulois trouvé par Sir Dao, afin de montrer tout notre amour de la bouffe (enfin pas trop faut pas qu'on tombe malade)<br /> <br /> Have a nice daaaay et merciiii
N
Hop, retour du net de bon matin, je t'ai mis en lien sur mon bloug ^^<br /> <br /> En tout cas j'ai fait un tour par ici, j'ai pas encore tout lu mais pour l'instant je me marre bien XD C'est bien chouette :)
Valentin
Publicité
Publicité