Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
14 février 2009

La Saint Valentin

valentin___la_saint_valentin_1

valentin___la_saint_valentin_2

valentin___la_saint_valentin_3

valentin___la_saint_valentin_4

valentin___la_saint_valentin_5

valentin___la_saint_valentin_6

Aussi beau soit-til, l'Amour ne fait pas toujours de cadeau. Une pensée pour ceux qui passent la Saint Valentin en solo, à ceux qui galèrent ou ont galèré pour trouver leur âme sœur.

Pour ceux qui sont tout triste de voir Valentin dans cet état, vous pouvez toujours écrire des petits messages d'encouragement ou même des dessins (si ça le fait, ça sera diffusé au prochain strip).

Sur ce, passez une bonne Saint Valentin ! (ou "non Saint Valentin" pour ceux qui n'aiment vraiment pas cette fête :p) Les amoureux, faites vous des bisous (comme d'hab hin ?). Et les célibos sortez, allez rencontrer des nanas/mecs et faites vous plaise !

PS : Glop, autant pour moi, je viens de rajouter le lien "contacter l'auteur" en haut à droite du blog. 

Publicité
Commentaires
L
Aie horrible la fin... Pauvre Valentin...
G
Moi qui me demandais comment ça allait finir, c'est super glauque!<br /> Enfin, bonne fête quand même ^^;; (en retard en plus, je suis la reine de la loose)
N
Niii ça m'a rendue trop triiiste :(<br /> <br /> Alors je t'ai fais un p'tit dessin en espérant que ça t'aide <br /> <br /> http://i269.photobucket.com/albums/jj42/NoLifeOn/valentincopiecopie.png
T
Bonne fête \o/<br /> Et courage avec les filles !!
A
raaah ils m'ont tous dénoncés !!!!! vous n'avez pas honte (penser à ne pas engager les visiteurs de mon blog pour conquérir le monde...je serais vite grillée) Je vais vous punir !! méfiez vous je risque de mettre papa pingouin ou christophe mae en lecture automatique sur mon blog (naaan mais!)<br /> <br /> ne me remercie pas SeBoun, des qu'il s'agit d'emmerder quelqu'un mes sympathiques lecteurs sont toujours prêt (c'est pour ça que je les aime fort fort fort) bonne st Valentin !
Valentin
Publicité
Publicité