Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
19 février 2009

Lili

valentin___lili_1
valentin___lili_2
valentin___lili_3
valentin___lili_4
valentin___lili_5
valentin___lili_6

Merci beaucoup pour les fanarts que vous m'avez envoyé !

Silkao: C'est extra car j'adore les chats et avec le chocolat ce sont les meilleurs antidépresseurs (attention, pas en les mangeant !)

silkao_fanart_1

Noli la Nolife qui me comble aussi d'un magnifique felis silvestris catus !

Noli_fanart_1

Rore, qui est d'un touchant romantisme...

rore_fanart_1

Merci à tous ! True love !

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée cette "relation" j'ai hâte de voir la suite !<br /> Les fanarts sont très beaux !
S
Hello tite PsykeDelice ! Bienvenue à toi ! La suite arrive ! Petit à petit...
P
Hello ^^<br /> Voili voilou j'me présente (j'mappelle pas Henri xD) ça fait un moment que je vient sur ton blog et enfin j'ai le temps de te laisser un com's :p alors de une j'adoreeeee tes strips de deux j'adoreee ton blog de trois me tarde la suite :p<br /> Ouaaaa le commentaire interressant ^^ donc voilà je reviendrais donc à bientôt
A
bah le pauvre Valentin, ça risque d'être compliqué pour qu'ils se voient (ou alors tu nous fait un truc à la futurama? j'ai une cabine spatio temporelle chez moi si tu veux :p)<br /> en attendant je vais aller cuisiner David qui semble avoir du spoiler à nous donner :p
B
Vivement la suite !
Valentin
Publicité
Publicité