Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
24 février 2009

La lettre

valentin___correspondance_1
valentin___correspondance_2
valentin___correspondance_3
valentin___correspondance_4

Encore un grand merci à ceux qui m'envoient de jolies fanarts.

Ce dessin est un cadeau d'une merveilleuse amie avec qui j'ai passé une agréable Saint Valentin et qui est l'une de mes sources et ressources d'inspiration. Il s'agit des Amoureux de Peynet et dont le garçon ressemble étrangement à Valentin, d'où le chapeau dans l'illustration du 14 février dernier.
Mary___Fanart

Apanda a adoré la princesse Lili la fripouille, en version "plus gros parchoc" :p

lilifanartapanda

True love !

Publicité
Commentaires
A
Ca m'est arrivé. L'autre jour la queue était tellement longue au guichet, que celle qui sortait quand je me suis mis en bout de file, elle était habillée comme Joséphine en 1812. Plus tard je me suis dit, comme c'est carnaval et que les gens sont déguisés il restera toujours un doute...
D
Trop fort le facteur ! Si seulement les vrais pouvaient être aussi efficients.
C
Elle n'a plus rien d'une fripouille comme ça <3
G
Géniale cette série,Valentin aurait-il des gênes de Jack Bauer?<br /> Dis moi, Seb, quand tu parles de source et ressource d'inspiration... rassure-moi... ce n'est pas pour la petite poitrine, au moins?<br /> :-P
Valentin
Publicité
Publicité