Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
2 mars 2009

Double Rox !!!

Ce matin, en sortant de mon lit puis de la douche, je découvre un nombre anormalement élevé de visiteur, comme si mon blog avait pris un coup de cholestérol. Et puis, petit commentaire d'Audrey Panda... Oh my goodness ! Je suis dans la sélection officielle de BlogsBD.fr !!! Merci Mat ! :D Et merci à vous aussi cher public (tout ça tout ça, je vais prendre des cours de célibrité car je ne saurais jamais comment gérer ça). Plus humblement, je viens de faire un double head-shot ! Rappelez vous, le jour où je me retrouverais à côté d'une charmante blogueuse sensuelle et sexy, je ferais un screenshot ! Et bien ce jour est arrivé ! Et en plus ça tombe bien, j'aime les punkettes ! Je viens de me retrouver juste au dessus de Cha ! Petite annecdote, cette charmante demoiselle rebelle a adoré mon couvre-chef lors du Festival de la BD.

extra___blogsbd
(cliquez pour agrandir)

Le bisou : http://picasaweb.google.fr/sebounart/FestivalInternationalDeLaBandeDessine2009#5307892178913080946

Elle adore : http://picasaweb.google.fr/sebounart/FestivalInternationalDeLaBandeDessine2009#5307892231398360594

Publicité
Commentaires
S
Merci mes nouveaux invités et mes fidèles lecteurs ^^
L
Et bien félicitations^^, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs sélections^^""...
N
Mazette cte classe !!!<br /> <br /> En tout cas j'aime toujours autant, c'est frais et ça me fait bien rire ^^ Tu me donnerais presque envie de m'y mettre :D<br /> <br /> A la prochaine :)<br /> <br /> Marine
F
bravo ^^ je connaissais pas ton blog ^^ il est super cool^^
L
Hehe béh c'est le début de la gloire pour toi =) je suis effectivement tombée sur ton blog grâce à BlogsBD.fr ^^"<br /> Bonne continuation et félicitation ^^
Valentin
Publicité
Publicité