Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
27 mars 2009

Les filles sont superficielles

Valentin___Les_filles_sont_superficielles

Comme vous le savez mes amis, je participe aux 23H de la BD aux côtés d'Apanda, son mâle domestiqué Dao de Roscoat, Choops, Llotyss, Glycerine, Aurelmagister et bien sûr Girofle qui va probablement devenir notre mascotte officielle. Contrairement à ce que j'avais annoncé pompeusement et sans honte sur mon blog officielle, je ne serais pas à Poitiers mais à Rennes. Thanks godess, Dao s'est débrouillé pour que je n'ai pas brûler mes billets de train déjà commandés et qui de toute manière ne pouvait même pas être remboursés. Bref, un peu de perturbation est à prévoir sur le blog (genre le mec qui poste pas, bouuuh !) mais ne vous en faites pas, je pense bien fort à vous ! Et d'ici là, faites vous des papouilles si vous êtes en couple, essayer de ne pas trop avoir les glandes si vous êtes célibos.

True love.

Publicité
Commentaires
L
on est pas "superficielle" on est langue de pute, tu confonds tout là...
P
Bon amusement :p Et sinon elle a ptete raison , rester celib c ptete pas si mal
W
Wouhou, Rennes en force =P
H
J'aime vraiment bien cette série avec l'échange entre les époques <3
A
J'adore, j'adore, j'adore ce strip ! :D<br /> <br /> Et tu seras à Rennes ? Ouaw... une de mes idoles à quelques centaines de mètres de chez moi peut-être... *tombe dans les pommes* :$<br /> <br /> Mais mais attends... si j'ai bien lu, ça veut dire que Apanda, mon autre idole *gasp* est aussi à Rennes ? *retombe dans les pommes aussi sec*
Valentin
Publicité
Publicité