Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
6 mai 2009

30 jours (+ IRL Bruxelles)

Oui les petits malins, j'ai été dans une lointaine ville non loin d'un hypothétique abri 44 entre la France et les Pays-Bas. L'IRL de Bruxelles, auquel j'ai donc participé le week-end dernier fut un intense moment de délires en tout genre et j'étais ravi de rencontre blogueuses et blogueurs du 9e art. Je ne vais pas faire le détail de cet évènement car autant j'adore raconté des histoires inventées autant je galère pour reconstituer avec fidélité (ou pas) la réalité. Je vous invite néanmoins à voir sur mon blog primaire (the main blog, the master blog, primus blogus) un petit compte-rendu en dédicaces de cette journée.

Et maintenant place au valeureux célibataire Valentin.

valentin___30_jours_1
valentin___30_jours_2

Publicité
Commentaires
S
@Duorok : Parce que sinon les schtroumpfs vont le manger. Enfin, c'est ce qu'on dit à la télé, tout ça.<br /> <br /> @val:. : J'ai perdu beaucoup d'heures de sommeil à cause de ce jeu, alors il fallait bien que je rentabilise en y mettant un peu de confrérie de l'acier dedans.<br /> <br /> @Luthi : Si ma copine vient d'une autre dimension, j'espère juste qu'il y aura une ligne de bus sinon je ne la verrais pas souvent !
L
Peut-être que dans l'autre dimension qu'on aura trouvé d'ici un mois, tu rencontreras ta future copine... Mais bon, visiblement, c'est comme si on disait que les poules ont des dents ;p
E
omg gordon freeman xD
V
yeee falout !!!!!<br /> <br /> YEPPPPPPEEEEE merci pour ce clin d'oeil je t'aime !!
P
xD Mais en fait t'as raison , qui sait ?
Valentin
Publicité
Publicité