Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
11 mai 2009

Excitation & Indifférence

lili___excitation_et_indiff_rence_icon

lili___excitation_et_indiff_rence

Publicité
Commentaires
P
Moi jprefere les trucs hardcorp avec des animaux morts.
E
Le problème vient de la banalisation du truc ,certains se matent du x au point d'en être blasé et de le faire juste machinalement ! " le désir est comme un tonneau percé" quitte a mater quelque chose de grivois je préfère mater des films érotiques qui laissent encore place à l'imagination et qui sont parfois pas mal filmés.
S
Je vois qu'il y a des fans de South Park ! Cet épisode sur Internet et la pornographie est très représentatif de ce qu'est devenu l'"érotisme" de nos jours. C'est un peu comme la drogue, au fur et à mesure qu'on devient accroc, on en veut toujours plus à plus forte dose ! Cette industrie (que je considère comme la pus polluante) génère des milliards de dollars par an ce qui me laisse perplexe quand je vois que certains pays du tiers monde crient corps et âmes pour avoir un peu de pain et un toit. On ne doit pas avoir le même sens des priorités.<br /> <br /> Pour finir, mesdemoiselles, mesdames, j'ai envie de dire, soyez naturelles ! Je préfère une fille moyennement belle (voir tout juste mignonne) mais avec un charme fou (et un peu rebelle :D) plutôt qu'une star du x qui ne me rapporterait rien sentimentalement parlant. OK, nous les mecs, on a l'entre-jambe qui pense tout le contraire mais c'est à nous de faire la part des choses. Parce que quand je vois des filles à l'allure plus que correcte (voir tout simplement appétissante, les rondeurs ça a du charme aussi) dire qu'elles se trouvent obèses et qu'elles veulent maigrir au point de ressembler à un rescapé d'Auschwitz (Godwin Point !) je me dis qu'il y a un véritable problème.
Y
C'est quand t'en arrives à regarder un poulpe se faire violer par un ornythorinque pour voir quelquechose d'original que tu te dis que le monde va mal, très mal -_-'
L
Et le pire c'est que c'est vrai...
Valentin
Publicité
Publicité