Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
22 mai 2009

Les mauvais plans de Lili - n°1

Lili___Attendre_et_dormir_icon

Que d'absences ! Et oui, j'étais parti en week-end avec des joyeux bonshommes que sont le chef Dao, sa femme Panda, Llotyss et son homme Nico, Harmoos et bien sûr Rore ! J'ai également croisé une intrigante demoiselle. Humungus, fresque géante, recette à base de Fluff, furet féroce et j'en passe, voilà de quoi était fait ce week-end. Je n'ai pas l'habitude de faire des reports dont je préfère déléguer à meilleurs dessinateurs mais je veux bien m'essayer à l'exercice. Ca sera par contre en plusieurs épisodes. Et ça trouve sur mon blog officiel (celui qui fait des spirales toutes bizarres).

Trève de blabla, faites place à la charmante Lili !

lili___dormir_et_attendre_1_01
lili___dormir_et_attendre_1_02
lili___dormir_et_attendre_1_03
lili___dormir_et_attendre_1_04
lili___dormir_et_attendre_1_05

Publicité
Commentaires
S
@Bubu : ah mais ne t'en fais pas cher Bubu, je le sais tous les jours que je suis un mec, notamment quand je vais aller pisser !<br /> <br /> @Lldelwin : Merci pour cette référence, j'irais faire un tour !
L
Est-ce que par hasard tu aurais lu ce conte de Neil Gaiman, absolument glauque, qui revisite Blanche Neige ? Il est repris dans le recueil "Miroir et Fumée" qu'à une époque j'ai possédé et dont je serais totalement incapable de dire qui le détient à l'heure actuelle. <br /> <br /> Le prince nécrophile qui se tape Blanche Neige dans son cercueil, parce que les mortes, il kiffe grave, c'est un grand moment de littérature. Surtout si ensuite on envisage d'emmener les petits neveux voir Blanche Neige de Disney
A
hehehe ^^<br /> comme quoi n_n<br /> <br /> un prince a beau l'etre il n'en ai pas moins potentiellement pervers u_u
C
Tu viens d'exterminer tout ce qu'il restait de romantisme en moi.<br /> <br /> M4enfin, en même temps, les gants à résille, ça pousse au vice quoi. Fallait prendre de la SOIE, de la SOIE!<br /> <br /> ... Et mettre une ceinture de chasteté. Parée? :D
P
xD
Valentin
Publicité
Publicité