Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
2 octobre 2009

Le Syndicat Fédéral annonce que...

avatar_sebounart_spirale

... le service reprendra dans quelques temps. On va partir un peu en couille comme on dit dans le jargon mais je n'aime plus voir ce blog en friche au grand damne de mes fidèles lecteurs. Les pauvres, ils n'ont rien demandé, ils veulent juste lire de nouvelles choses ici. Pour commencer, ce blog va fusionner avec mon blog officiel "Spiralwise Angelophilia" pour des questions de simplicités. Ce que je dis dans un blog, certains ne le voient pas forcément et je suis toujours obliger de l'annoncer dans le blog le plus lu, c'est à dire le "Good Old Valentin". En gros, tout ce que je faisais sur Spiralwise Angelophilia (###, je suis même sûr que certains ne le connaissaient même pas) se fera donc sur Good Old Valentin. D'ailleurs, il pourrait très prochainement changer de nom mais l'URL restera le même, je vous rassure. En fait, j'ai déjà commencer à reprendre du service en commençant ailleurs ! Oui, aussi versatile que le DVD. En effet, je viens de faire la 100e de David de Roscoat de la jungle !

Et sinon, je fus au Festiblog en tant que touriste amateur. J'y suis aller avec Dao, sa femme, Flo et Flo. C'était bien sympa sauf que je n'ai vu que très peu d'artistes renommés étant donné le beau monde mais j'ai vu beaucoup de plus humbles mais adorables blogueurs bédéistes. Je ne connaissais que 5% de la foule mais j'ai pu en connaître 5% de plus. Je faisais quelques dédicaces à mes condisciples et lorsqu'ils ne furent point occuper à siroter de la bière ou à griffonner des miquets pour leurs amis, je leur passa mon carnet de dessin pour qu'ils me gribouillèrent également des miquets (quel terme horrible, vous en conviendrez).

Je suis un facétieux admirateur. Je demande vilement aux auteurs des dédicaces en s'inspirant de l'Histoire avec quelques morceaux d'aberration dedans. Extraits de l'élite blog bédéiste :

ded_choops

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Du Choops et le cosmonaute soviétique qui mange un hamburger ! Oh diantre !

 

ded_silver

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Silver et son chevalier qui veut des contacts msn. (déjà à l'époque !)

 

ded_equinoxe

La vampirette Equinoxe (et non Solstice contrairement aux archives du gouvernement) avec sa demoiselle qui essaie de vendre magiquement du grille pain.

ded_flo

Et bien sur Flo qui a eu le courage de me dessiner un samouraï malgré la difficulté technique que cela représentait.

Par ailleurs, je vous invite à aller voir son blog si vous voulez une report du Festiblog/IRL Paris, non pas que j'ai la flemmingite aigue mais parce qu'elle résume tellement bien que je ne pourrais mieux dire : http://flooooooooo.over-blog.com/

En tout cas je remercie tous les joyeux dessineux pour cette journée sympathique. Encore 90% de la blogosphère à découvrir, YEP !

 

Et à propos de l'âne, je tenais à remercier ma petite Bergère pour son magnifique cadeau d'anniversaire !

ded_berg_re___anniv

(cliquez sur l'image pour agrandir)

Oui... Je sais... c'est quand même un quatre-millionième de millénaire que j'ai attend ! Courage ! Sur ce, je rends l'antenne et d'ici là, soyez sage, faites des bisous à votre copine/copain (barrez mentions inutiles ou laissez les deux, chacun sa vie !) et surtout brossez vous bien les dents !

Publicité
Commentaires
Y
Ouais, une fusion ça veut dire plus de mise à jour, génial !!
P
t'aurai du te presenter en tant que valentin j'aurai vuque c'etait toi!j'ai fait le rapprochement que apres le festiblog^^
Valentin
Publicité
Publicité