Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
3 novembre 2009

Achtung ! Etikett von Flooooooooo

Il n'y a pas si longtemps que ça, je reçus dans mes courriers imaginaires cette lettre de la plus haute instance gouvernementale !

Das_Etikett

Et oui mes amis, j'ai été taggué ! (Enfin, je ne sais pas comment s'écrit réellement le mot "tagguer"/"taguer" donc j'emploierais à tord les deux orthographes). En grand patriote que je suis, je me dois de répondre à l'appel et tagguer d'autres blogueurs et blogueuses. Mais surtout, cela me donne une ludique occasion d'espionner la vie privée des gens comme cela se pratique si bien dans les meilleurs pays démocratiques.

Etikett_1_Flooooooooo

Et voici donc les personnes que j'ai décidé de tagguer en retour :

Etikett_1_Luthi Etikett_1_YukoEtikett_1_Cinq Etikett_1_Tsuri

 

Etikett_1_01Etikett_1_02

Publicité
Commentaires
L
J'adore la référence à "machin-truc pour les nuls" en bas, sympa! J'espère que tu recevras une réponse de Luthi (il y a très longtemps qu'elle n'a pas mis son blog à jour, j'espère qu'elle va bien...), en tout cas tu as assuré! Bravo, tu as relevé ton défi comme il se doit! ^^<br /> <br /> à bientôt!
S
@Darknemo: Voilà un homme qui a du goût !<br /> <br /> @Gui: Oui mais dès fois il peut dire des bêtises, le saligaud !<br /> <br /> @Tsuri: Oui, il a été prévu de te fouetter, d'ailleurs, si tu ne te dépêches pas :D<br /> <br /> @Mikaz: Oui mais moi c'est tout le temps ! Enfin, pas que les pizzas ! Je suis sûr qu'on prend des kilos rien qu'en regardant les Simpsons :p<br /> <br /> @Harmoos: Je dirais même plus, c'est ... AWESOME !!!
H
tres bon tres tres bon :D
M
Oh oh, mais avouons-le, on a tous mangé des hamburgers et des chips (voire une pizza) devant les Simspons au moins une fois dans sa vie.
T
Bon, je me sens obligée après avoir reçu un message si bien rédigé :) <br /> Moi aussi je cumule, le problème c'est que le temps libre suit pas >_<
Valentin
Publicité
Publicité