Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
3 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Mes chers amis,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2010, que vous ayez plein de santé et plein de monnaie ! L'année 2009 a été folle mais je pense que l'année 2010 le sera plus encore. Et l'année 2011 encore plus ! Si ça continue ça va être l'apocalypse en 2012 ! ... Hum, ok et j'aimerais vous informer solennellement que le blog sera désormais publié à l'adresse suivante : 

http://christopolis.over-blog.com/

Pensez à mettre à jour vos favoris et vos liens ! Les aventures de Valentin continue alors restez à l'écoute sur le nouveau blog :)

Sur ce, comme dirais JC, un pote à moi, aimez vous les uns les autres et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Valentin
Publicité
Publicité