Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
1 avril 2009

Fiche administrative (+23h bd)

Valentin___Fiche_administrative

Ah mes zamis, ce week-end, comme vous le savez, je viens de fairel es 23h de la BD ! Ca c'est déroulé à Rennes avec chef Dao de Roscoat, dame Audrey de Roscoat et tout le titoum. J'ai réussi à avoir le lapin d'or (je suis GOLD !!! Et c'est pas un poisson d'avril, c'est pas mon genre). Le détail se trouve sur mon blog officiel (oh ! monsieur à un "blog officiel") que vous trouverez ici : http://sebounart.net/blog

True love !

Publicité
Commentaires
P
mdr.. <br /> <br /> (merde je rigole, mais moi c'est exactement pareil sans que c'est tjrs d'actualité)
L
J'aime beaucoup ta BD pour les 23h de le BD ! Il y a de nombreux clins d'œil (Wallee, les Simpsons...). Bravo pour ta récompense tu l'as bien mérité !
H
Gold .. il est gold ! ... oui the golden boy !!<br /> =)
P
Dur dur ^^ J'adore son nom de famille :p
Valentin
Publicité
Publicité