Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
18 avril 2009

Archives Générales

Amoureux, amoureuses et ami(e)s célibataires,

Tout d'abord désolé pour l'attente qui aura été assez longue surtout qu'il n'y a aucune justification (pas d'activités illégales avec des colombiens absorbant mon temps libre, pas de robots venus du futur pour venir me tuer, pas d'aliens qui me font des expériences bizarres avec mes parties intimes), j'ai juste fait ma faignasse ! (bouuuuh ! C'est le mal !) Pour me faire pardonner, vous avez au choix : un bisou à chacun, une photo de moi à poil (ou pas) ou une bouteille de wisky. Mais sinon voilà pour vous, non pas 2, non pas 4 mais 6 pages de Valentin et la fameuse intrigue de cette fille qui travaille aux archive...

valentin___archives_g_n_rales_1
valentin___archives_g_n_rales_2
valentin___archives_g_n_rales_3
valentin___archives_g_n_rales_4
valentin___archives_g_n_rales_5
valentin___archives_g_n_rales_6

Oh je maintiens le suspens, quel sadique je fais :)

Publicité
Commentaires
N
Ahh la suiiiiiiiiiiteuuu !! :))
T
Le bisou, le bisou ! <br /> Dis donc pas commode ces gens XD
A
t'es trop sadique >< moi qui était prête à te préparer une raclette mémorable je ne sais pas si tu mérites :p<br /> bon sinon t'es invité à Poitiers, faut que j'envoie des mails pour boutiquer tout le truc et ensuite je te tiens au courant. et puis ben si ça se fait ce serait cool que tu viennes. (t'as vu le gros mystère, hahaha moi aussi je suis sadique)
Y
Wouh ^^ Trop sympa comme strip ^^ J'attends la suite avec impatience ^^
P
super tu t'es appliqué sur cette bd. Continue.
Valentin
Publicité
Publicité