Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
19 octobre 2009

Vendre du sexe

gov

De tout temps, nous vendons du sexe. Demandez à madame qui est sur le trottoir ou à monsieur, tenancier d'un sex-shop. "Vendre du sexe", voilà une expression bien marrante. Illustrons donc cette assertion.

gov

Ah oui, les choses changent. Nouvelle bannière par exemple, et de tas de choses autour. Les liens ont pris un pris un coup de jeune. Vos yeux ne seront plus agressés par les bannières brillantes de milles feux et surtout la liste a été revue. Il y a de nouvelles choses à découvrir donc n'hésitez pas à aller les explorer. Je vous recommande surtout ceux qui sont exaltés par le gouvernement car recommandés par le parti.

Publicité
Commentaires
S
@D.Nemo: Je ne te le fais pas dire, la demande augmentant, il faut augmenter la productivité. Du coup, il y a des dérapages. La bannière est sombre de base mais je vérifierais avec d'autres écran.<br /> <br /> @Duorok: Ah bin, tout le monde semble savoir où se trouve toutes les filles de joies de la région lilloise étrangement :p <br /> <br /> @Yuko: Non merci, je dois manger équilibré.
Y
Vous en reprendrez bien une part... non ? Ah bon...
D
J'adore le "Je vous la fais circoncire" XD.<br /> <br /> Pour ma part, je croise les travailleuses du sexe tout les jours en allant en cours :p (mon école se trouvant la rue des filles de joies de Lille)
D
Ce boucher n'inspire pas confiance. Si ça se trouve, il vend des bites élevées en batterie en les faisant passer pour des bites élevées en plein air !<br /> A part ça, la bannière est un peu sombre chez moi :)
Valentin
Publicité
Publicité