Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
25 juillet 2009

La photo

lili___la_photo_icon

Ah mes pauvres enfants... Je vous ai lâchement abandonné pendant plus de deux semaines. C'est mal. Surtout pour mes stats, mais ne soyons pas égoïstes, c'est surtout à vous que je pense, chers compatriotes qui ne veulent rien d'autre que de l'Amour. L'Amour, le vrai. Alors, ok, j'ai déménagé, j'ai trouvé un nouveau boulot et la paperasse et l'effort physique m'a grignoté trop de temps. Mais sachez que je n'ai point abandonné ce blog. Bien au contraire. Ça risque juste de partir en couille car j'en ai marre de mon style. Oui, c'est toujours moche et vous devez attendre la période glaciaire suivante pour lire quelque chose de nouveau sur mon blog. J'aimerais faire un truc beau et rapide. Pas seulement au niveau graphique, mais aussi au niveau scénaristique. Je vous promet de l'action et du sang ! Je ne vais pas trop spéculer (un gros mot !) mais sachez que nous suivrons un peu la vie de cette étrange fille qu'est Erika, on découvrira aussi un peu le chef de projet de Valentin qui est un peu... nostalgique de la guerre ! Et probablement plein d'autres histoires et anecdotes autour du monde de Valentin. Donc oui, ça risque de partir en couille. Mais j'espère que vous allez apprécier cette couille !

Et en parlant de couille, je dois vous parler d'un bloggueur BD. Qu'il est beau, qu'il est smart. Il s'agit de JP. Oui, c'est un tout jeune bloggueur. Certains le connaissent (ou pas) sous le pseudonyme de Mika (le vrai, pas le chanteur) ou Moa Thibbe. JP, c'est un mec qui veut faire un blog. Ouais, c'est cool. Sauf qu'il ne sait pas par où commencer. Heureusement que la mafia russe est là pour lui donner un coup de main. Je vous invite grandement à lire son blog et je ne vous dis pas ça parce que nous sommes liés par le sang, hin ! Après tout, Llotyss a bien fait de la pub à sa frangine (l). C'est sur le net et ça se passe ici :

valentin_link_mika

Tiens, au fait, Lili a effectivement reçu la lettre de Valentin dans lequel il avait mis une photo de lui.

lili___la_photo_01
lili___la_photo_02
lili___la_photo_03
lili___la_photo_04
lili___la_photo_05
lili___la_photo_06
lili___la_photo_07
lili___la_photo_08

Publicité
Commentaires
P
quOaa tu as donc prévu de nous abandonner pendant un bout de temps??? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
B
Hah! Il y a un anachronisme!<br /> <br /> Apparemment l'histoire de Valentin est contemporaine, or actuellement plus personne n'a de photos argentiques développées sur papier.<br /> <br /> Tout est stocké sur disque dur maintenant, logiquement il aurait dû lui envoyer par la poste une clef USB.
D
Je suis d'accord, les chevaux ne vont pas sur l'eau :D
E
Elle ne dit même pas si elle te trouve a son goût ^^
Valentin
Publicité
Publicité