Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
4 février 2009

Angoulême !

Amoureux, amoureuses, célibataires,

Ce fut Angoulême et ce fut bon ! C'est avec en compagnie de sir Dao de Roscoat, sa dame Panda, la facétieuse Rore et de la star montante Guillaume (l'étudiant glandeur pour pas un sou) que j'ai fait le célèbre festival de l'art séquentiel pictural. C'est grand, c'est vaste, c'est rempli d'auteurs aussi adorables les uns les autres. Bien sûr, j'ai eu la manie de me faire remarquer :)

Bien sûr, j'aurais pu faire un magnifique compte rendu dessiné tout ça, tout ça ! Parce qu'il y tellement de choses à dire que je ne saurais par quoi commencer, ni par quoi terminer. Mais le temps manquant, je ne pourrais pas faire aussi bien que Rore ou Panda ! Mais je ne manquerais pas de mettre à la main à la patte sur le site SeBounart où j'y mettrais également nos magnifiques ouvrages 8-10 mains dignes d'une oeuvre abstraite.

Restez à l'écoute !

Publicité
Commentaires
Valentin
Publicité
Publicité