Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
16 juin 2009

Oh god ! I'm tagged !

Ce jour est arrivé, je n'y croyais pas ! J'ai été taggé. Ca fait toujours un peu bizarre. Surtout que c'est une fille qui m'a taggé alors c'est un peu comme si qu'elle me faisait un compliment. Non, je ne rougis pas. Pas vraiment. C'est cette charmante jeune fille, Nespouik, qui a peintureluré ma figure. Ne suis-je pas mignon avec mon bonnet ?

Donc, comme le veut la tradition, je suis du genre à casser les traditions et je ne vais pas commencer par dessiner Nespouik, qu'elle ne m'en veuille pas ! Mais je pense bien fort à elle (en tout bien tout honneur) ! J'aimerais commencer par Dao de Roscoat car j'avais depuis longtemps une image en tête qui m'obsède et c'est pour moi, l'occasion de la sortir enfin ! Et surtout, pour le forcer à mettre à jour son blog et voir ma tronche daotisé !

tag_dao
Le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase ! :p
Les prochains tags, très prochainement ! Si, si, halte à la fainéantise !

Publicité
Commentaires
L
La prochaine fois je ferai plus attention, j'avais jamais fait gaffe que c'était sa phrase fétiche :)
A
Owiii ! David et son "t'es trop féroce !"<br /> <br /> J'adore :D
N
Les chaînes ne sont pas une "obligation" :P<br /> <br /> Mais ça incite à dessiner et à changer un peu de ce qu'on mets habituellement sur son blog^^ Il n'y a aucune loi qui oblige à continuer ce genre de trucs (encore heureux XDD)
B
"...sauf que la, t'es obligé de le faire u_u"<br /> <br /> J'ai du mal à voir comment on peut obliger quelqu'un à faire quoi que ce soit... C'est une question d'honneur ou quelque chose comme ça?<br /> <br /> En fait je suis carrément largué par les codes de conduites de blogger.
H
huhu cultissiiiiime !
Valentin
Publicité
Publicité