Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valentin
10 juin 2009

Les chaussures

Oleh les amoureuses et amoureux,

Je fus absent car j'ai participé à la prestigieuse IRL de Rennes ! Avec des punks, des dessineux rageux, des bières à l'oignon et un sex-shop comme voisin (ainsi qu'un couvent) dans le magnifique bar appelé Barock ! Le collectif Humungus était également présent, et ils ont pondu une zoulie toile (comme dans 99% du temps). Et bien sûr, pour que je sois aussi surexcité, il y avait Cha (gniiii, je me cache, chui trop timide). Bref, picnic au clair de pluie, galettes saucisses et autre consorts, je ne sais même pas si j'aurais la force de faire un report parce que bon, celui de Poitiers n'avance pas forcément non plus. Mais je ne manquerais pas de vous filer les liens de ce qui le feront avant moi, et que vous aurez probablement déjà vu avant que je ne m'en rende compte car vous êtes des filous qui surfaient trop et en même temps pas assez sur le net. Mais moi je dis un grand merci à Llotyss qui a sué corps et âmes pour organiser cette improbable IRL !

fresque_humungus___Rennes_2009
The fabulous fresque ! On peut 'clic' dessus, les enfants.


Allez, place au strip suivant. Ben a eu la gentilesse d'accompagner sa copine pour faire du shopping.

ben___erika___les_chaussures_part1
ben___erika___les_chaussures_part2
ben___erika___les_chaussures_part3

Publicité
Commentaires
Y
Très sympa la fresque !!!! ^^
L
Sacrée IRL n'est-ce pas! héhé, j'ai pu te voir en vrai! J'espère d'ailleurs qu'on se recroisera un de ces quatre ^_^
S
@Piratesourcil : Et oui, je suis nordiste mais j'ai fait le périlleux voyage jusque dans les contrées interdites ! Ca vaut le coup !
P
DE RENNES ? Tu n'es pas un Nordiste comme moi? si oui tu as fait le voyage ! OUHAou ! jme sens bien faineant sur ce coup. (bah ouais finalement j'ai jamais été a une IRL)
A
S'il n'y avait pas eu la pluie, ça n'aurait pas été une vraie IRL rennaise ! \o/<br /> <br /> (en fait de report, le mien est en ligne mais je refuse que tu mettes un lien sur ton blog parce que c'est vraiment trop moche.)
Valentin
Publicité
Publicité